avis d’experts

Logic Design partage avec vous ses avis d’experts et tribunes, sur un ensemble de sujets stratégiques pour les marques : brand leadership, engagement de marque, structural design, eco-conception, brand assets, tendances, … Une mine d’or pour vos marques !

Découvrez nos avis d’experts et derniers articles – tendances inspirantes, billets d’humeur, news, portrait – sur le blog de Logic Design, agence de branding basée à Paris.

Avant de parler aux femmes, écoutons-les !

Avec le mouvement #MeToo, les femmes prennent la parole sur la toile et ré-investissent l’espace public. Les verrous sautent. Pourtant, les stéréotypes du marketing perdurent.

Lire la suite
1000 780 France
food revolution
La révolution Food, un nouvel ordre moral ?

Au cœur de l’agenda médiatique depuis plusieurs années, l’alimentation est à la fois accusée de tous les maux et glorifiée d’infinies vertus.

Lire la suite
1280 852 France
mdd
Quand David prend le pas sur Goliath

“Chantres de la lutte pour le pouvoir d’achat, les MDD ont bâti leur succès sur une promesse d’économies, séduisant des consommateurs soucieux de maitriser leurs dépenses quotidiennes.”

Lire la suite
2048 1058 France
Woman power : le design packaging vu par 3 femmes

Irène Lopez, Etiq & Pack aborde le design packaging, les métiers de la communication de marque en général sous l’angle de vue de 3 femmes du métier.

Lire la suite
1502 1001 France
naturalité
Le new deal de la naturalité

Parée de tous les pouvoirs ou accusée de tous les maux, l’alimentation est plus que jamais au cœur des problématiques de santé.

Lire la suite
1740 1036 France
innovation
Pour positionner… il faut innover !

L’innovation est un moteur de croissance pour une marque : voilà un fait qu’il est difficile de remettre en cause.

Lire la suite
1649 1101 France
innovation
Pour innover, ayez le coût du risque !

L’innovation est l’injonction naturelle à laquelle semble se plier toute entreprise. Quel que soit le domaine d’activité ou l’histoire de la marque.

Lire la suite
1500 1000 France
innovation
Innover : du plus petit détail à la plus grande valeur

Lorsqu’une innovation est lancée et qu’elle ne récolte pas le succès commercial attendu, cela signifie t-il qu’elle n’a pas sa place sur le marché ?

Lire la suite
1500 1000 France