Start-up et grandes entreprises développent, par l’intermédiaire de l’IoT, nombre d’innovations qui simplifient le quotidien de nos Silvers agers et leur permettent de rester connectés à la réalité qui les entoure.
Lire la suitePendant que les entreprises semblent concentrées sur les millennials et autres Gen Y ou Z, le pouvoir d’achat est aux mains de ceux qu’on appelle “seniors”. D’ici 10 ans, les +60 ans représenteront 30% de la population française et 59% du pouvoir d’achat mondial.
Lire la suiteMiser sur l’engagement durable comme levier de création de valeur : un retour aux sources de l’entrepreunariat ?
Lire la suiteUne marque, c’est avant tout un engagement, un contrat qu’on passe avec ses collaborateurs, ses clients et ses partenaires. C’est un contrat tacite dont chaque partie prenante attend beaucoup.
Lire la suiteINFORMATIONS PRATIQUES Brand Assets De la marque à l'icône 8h30 - 10h30 SPEAKER ARTICLES ASSOCIÉS
Lire la suiteJe suis une marque iconique. Née comme emblème d’un conte fabuleux. Je survivrai au temps, partageant mon mythe fondateur à chacune de nos rencontres.
Lire la suiteVers des stratégies de marque “human-centric”… A l’origine de notre réflexion sur les représentations des femmes dans le discours des marques, il y a un constat.
Lire la suiteAvec le mouvement #MeToo, les femmes prennent la parole sur la toile et ré-investissent l’espace public. Les verrous sautent. Pourtant, les stéréotypes du marketing perdurent.
Lire la suiteQue le monde tourne de plus en plus le dos à la viande (et ses dérivés) est une évidence.
Lire la suiteDans un monde bouleversé par la digitalisation de l’économie et la fin de la consommation de masse, les règles du jeu ont changé.
Lire la suiteAu cœur de l’agenda médiatique depuis plusieurs années, l’alimentation est à la fois accusée de tous les maux et glorifiée d’infinies vertus.
Lire la suiteDe nombreuses initiatives ont pointé du doigt les problématiques liées à la condition et la place des femmes dans la société.
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